Description
Nous vous présentons une Mercedes-Benz 190SL de 1961 méticuleusement entretenue et en parfait état. Propulsée par un moteur 1.9L INLI 4 CYLINDRES, cette beauté classique arbore un extérieur blanc intemporel complété par un intérieur noir
Avec moins de 3,000 miles au compteur, ce véhicule respire l'élégance et la classe. Découvrez le luxe de ce chef-d'œuvre vintage avec ses caractéristiques d'usine qui promettent à la fois style et performance. Cette Mercedes-Benz 190SL Convertible Super Classique de 1961 a une combinaison de couleurs exquise Très Rare finition extérieure BLANCHE avec intérieur en cuir NOIR
Ce moteur puissant est très efficace et économique sûr de plaire à l'acheteur le plus exigeant. Très rare, blanc, faible kilométrage, production extrêmement limitée, une vraie voiture de collection amusante ! Veuillez appeler le 561-676-1912 ou le 954-401-4535 TRADES OK ! NOUVELLE ARRIVEE La Mercedes-Benz 190 SL (W121) est un roadster de luxe à deux portes produit par Mercedes-Benz entre mai 1955 et février 1963. Appelée en interne W121 (BII), elle a été présentée pour la première fois sous forme de prototype au salon de l'automobile de New York en 1954, et était disponible avec un toit rigide amovible en option
La 190 SL représentait une alternative attrayante et plus abordable à l'exclusive Mercedes-Benz 300 SL, dont elle partageait le style de base, l'ingénierie, les détails et la suspension entièrement indépendante. Les deux voitures sont équipées de doubles triangles à l'avant et d'essieux oscillants à l'arrière. Au lieu du coûteux châssis tubulaire W198 de la 300 SL, la structure de la 190 SL utilisait un plancher unitaire raccourci modifié à partir de la berline de base W121
[2] La 190 SL était propulsée par un nouveau moteur de type M121 BII 1,9 L à quatre cylindres en ligne et à SACT, légèrement surdimensionné, de 105 PS (77 kW ; 104 ch). Basé sur le six cylindres en ligne de la 300 SL,[3] il avait un alésage inchangé de 85 mm et une course de 83,6 mm réduite de 4
3 mm, était équipé de carburateurs Solex doubles et produisait une puissance brute de 120 ch (89 kW ; 122 PS).[Sous une forme désaccordée, il a ensuite été utilisé dans les modèles W120 180 et W121 190
Mercedes-Benz n'a pas annoncé ce que signifiait l'abréviation ""SL"" ; lors de la présentation de la voiture. On suppose souvent que les lettres signifient "Sport Leicht". En 2012, un magazine automobile a déclaré que l'abréviation ""SL"" ; - ""titrée et signée personnellement par Rudolf Uhlenhaut"" ; signifiait Super Leicht
[7] Ceci contredit une autre source, écrite en étroite collaboration avec Rudolf Uhlenhaut, qui affirmait que l'abréviation signifiait Sport Leicht COMPLÈTEMENT RESTAURÉES il y a quelques années et devenues vraiment abordables ces dernières années, elles prendront de la valeur en un clin d'œil, collectionnables et faisant partie de l'histoire de MERCEDES BENZ. APPELER PAUL @ 386 867 0598 paul.autosportgroup@gmail
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