Nos Garanties

 Gamma Vintage


Gamma Vintage La prise en charge comprend les frais de pièces et de main d’œuvre, suivant le barème constructeur, occasionnés par la remise en état ou l’échange des pièces reconnues défectueuses bénéficiant de la garantie. Le prix de la main d’œuvre remboursée sera le tarif affiché en vigueur du réparateur. Sont uniquement prises dans la couverture de la garantie Pannes Mécaniques, pour les véhicules de moins de 200 000 km au jour de la panne, les pièces suivantes : • MOTEUR : Arbres à cames, Batterie électrique de traction, Bielles, Bloc moteur, Chemise, Capteur Point Mort Haut, Chaîne de distribution, Coussinets de bielles et bielles, Culasse, Culbuteurs, Groupe motopropulseur, Guide de soupapes et soupapes, Joint couvre Culasse, Joint de culasse, Joint spi, Pignons, Pistons, Pochette de rodage, Pompe à huile, Poulie damper ou poulie de vilebrequin*, Poussoirs, Segments, Sonde de niveau d'eau, Vilebrequin, Vis de culasse, Volant Moteur ou Bimasse*, Joints et tresses internes, Turbo et électrovanne*. • BOÎTE DE VITESSE : Arbres primaire et secondaire, Carter hors choc, Capteur de vitesse, Différentiel, Éléments de synchronisation, Fourchettes internes et axes, Joints d'étanchéité sur boîte de transfert, Joints d'étanchéité, Leviers et biellettes internes, Pignons, Satellites et Planétaires, Roulements, Sélecteur internes, Synchro. • BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE, PILOTÉE OU ROBOTISÉE : Pièces internes et lubrifiées, Calculateur, Convertisseur de couple, Électrovanne, Bloc hydraulique, Capteurs de vitesse, Capteur de pression d'huile, Pompe à huile. • CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : Accouplement de ventilateur, Échangeur air/air, Pompe à eau, Radiateur moteur, Sonde de température d'eau, Ventilateur ou moto ventilateur. • CIRCUIT ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE : Alternateur, Démarreur, Régulateur de tension. • DIRECTION : Crémaillère, Pompe de direction assistée ou moteur d'assistance, Vérin de direction. • FREINAGE : Pompe à vide. • PONT : Pièces lubrifiées internes au pont, Couronnes, Pignon et roulements, Satellites. Ne sont pas pris en charge les pièces ou organes reconnus défectueux lors des contrôles prévente ou contrôle technique. • TRANSMISSION : Pont (propulsion). • SYSTÈME D'ALIMENTATION : Carburateur ou Boitier papillon, Pompe à carburant / de gavage, Pompe à injection (HP et HDI). *Pièces prises en charge jusqu’à 120 000 Km au compteur au jour du sinistre. Au-delà de 120 000 Km au compteur au jour du sinistre la prise en charge ne pourra en aucun cas dépasser 2 000 €. Ne sont jamais pris en charge au titre du présent contrat : • Les petites fournitures, les fluides, les contrôles, l’entretien courant les réglages, les révisions périodiques ainsi que les articles de consommation courante comme les filtres à huile, à air, à combustible, les diagnostics, les réparations liées aux vibrations et bruits lors du fonctionnement du véhicule, les essais routiers, tous les travaux assimilés à un entretien normal du véhicule incluant toutes les préconisations du constructeur, les frais de traitement des déchets ainsi que les conséquences de l'usure normale d'une pièce due au kilométrage. • Les pièces ou organes reconnus défectueux lors des contrôles prévente ou contrôle technique. Toutes interventions préconisées lors d’un contrôle technique, d’une révision, d’un contrôle ou d’une expertise, effectués avant la vente du véhicule, ne seront pas couvertes par le présent contrat. • Les pannes survenant sur les équipements spécifiques du véhicule non nécessaires à sa locomotion (tels que les blocs frigorifiques, moteurs d’asservissement des hayons ou grues de levage...) quels qu’ils soient (monté d’origine, d’un équipement optionnel ou d’un équipement installé à titre accessoire). 

 Lambda Vintage

 

Lambda Vintage La prise en charge comprend les frais de pièces et de main d’œuvre, suivant le barème constructeur, occasionnés par la remise en état ou l’échange des pièces reconnues défectueuses bénéficiant de la garantie. Le prix de la main d’œuvre remboursée sera le tarif affiché en vigueur du réparateur. Sont uniquement prises dans la couverture de la garantie Pannes Mécaniques, pour les véhicules de moins de 250 000 km au jour de la panne, les pièces suivantes : MOTEUR : Arbres à cames, Batterie électrique de traction, Bielles, Chemise, Chaîne de distribution, Coussinets de bielles et bielles, Culbuteurs, Groupe motopropulseur, Pistons, Pompe à huile, Poussoirs, Segments. BOÎTE DE VITESSES : Arbres primaire et secondaire, Éléments de synchronisation, Fourchettes internes et axes (sauf le carter, les joints, la boite de transfert et les overdrives), Pignons, Roulements, Verrouillage. BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE, PILOTÉE OU ROBOTISÉE : Pièces internes et lubrifiées, Calculateur, Convertisseur de couple, Électrovanne, Bloc hydraulique, Capteurs de vitesse, Capteur de pression d'huile, Pompe à huile. PONT : Pièces lubrifiées internes au pont, Couronnes, Pignon et roulements, Satellites. Ne sont pas pris en charge les pièces ou organes reconnus défectueux lors des contrôles prévente ou contrôle technique. Ne sont jamais pris en charge au titre du présent contrat : • Les petites fournitures, les fluides, les contrôles, l’entretien courant les réglages, les révisions périodiques ainsi que les articles de consommation courante comme les filtres à huile, à air, à combustible, les diagnostics, les réparations liées aux vibrations et bruits lors du fonctionnement du véhicule, les essais routiers, tous les travaux assimilés à un entretien normal du véhicule incluant toutes les préconisations du constructeur, les frais de traitement des déchets ainsi que les conséquences de l'usure normale d'une pièce due au kilométrage. • Les pièces ou organes reconnus défectueux lors des contrôles prévente ou contrôle technique. Toutes interventions préconisées lors d’un contrôle technique, d’une révision, d’un contrôle ou d’une expertise, effectués avant la vente du véhicule, ne seront pas couvertes par le présent contrat. • Les pannes survenant sur les équipements spécifiques du véhicule non nécessaires à sa locomotion (tels que les blocs frigorifiques, moteurs d’asservissement des hayons ou grues de levage...) quels qu’ils soient (monté d’origine, d’un équipement optionnel ou d’un équipement installé à titre accessoire).